A propos de Co-Women

 

Tout a commencé...

Le réseau Co-Women a vu le jour le 18 octobre 2016 grâce à Julie Réjean. Son but ? Permettre l’entraide entre les femmes à leur compte, favoriser les liens et synergies entre elles, et les aider à se lancer dans l'entrepreneuriat ou à développer leurs entreprises jusqu'à la réussite.

Co-Women c’est avant-tout de l’échange et du partage qui prend forme via des événements mensuels sur Paris. Initialement lancé sur Paris, le réseau Co-Women a pour objectif de développer sa présence dans toute la France.

 

Un réseau en plein essor

La page Facebook est ouverte à toutes, elle compte à ce jour plus de 1300 abonnés. Ensuite, le groupe fermé des entrepreneures compte plus de 550 membres réparties sur différentes activités : photographes, créatrices de bijoux, graphistes, directrices artistique, illustratrices, web designers, architectes, stylistes ...
Chaque semaine des dizaines d'entrepreneures demandent à rejoindre le réseau. Les événements sont ouverts à toutes femmes actives (porteuses de projets, entrepreneures, freelances, intrapreneures...), ils réunissent chaque session plus de 50% de nouvelles inscrites.

 

26047048_2012357229031519_2930367600206260155_n.jpg

A propos de la fondatrice

Après 8 ans en tant que salariée sur le poste de Responsable CRM dans le secteur de l'entertainment et le web, Julie s’est lancée en 2013 en tant que Consultante Freelance en Marketing Stratégique et Opérationnel. Véritable couteau-suisse et passionnée, Julie a fait ses armes seule les premières années de la route entrepreneuriale. Persuadée que les rencontres permettent d'anticiper les difficultés liées à l'entrepreneuriat et nous rendent plus fortes, elle lance alors le réseau qui lui ressemble : un réseau bienveillant qui met en lumière les femmes qui veulent entreprendre !