Co-Women dans la presse

26112031_2010152939251948_2551088538389413507_n.jpg

Forbes

"Si 62% des femmes de la génération Y travaillent comme salariées, plus de 80% d’entre elles souhaiteraient être leur propre patron, selon une infographie Adweek commandée par Create & cultivate. Alors trouver inspiration et conseils chez les autres ne semble pas superflu. « Je voulais créer des synergies », indique Julie Réjean, qui appartenait à d’autres groupes et pages Facebook de femmes entrepreneures."

26167704_2010152889251953_872219652148357971_n.jpg

Glamour

"Des workshops mensuels où puiser conseils avisés, ateliers de formation, success stories, cas concrets, à Paris et bientôt en province."

26170916_2016087208658521_7672806418385096166_o.jpg

Maddyness

"Depuis 4 ans, Julie Réjean travaille pour des marques elles-mêmes solo entrepreneures : au quotidien, sa valeur ajoutée est de mettre en contact, de connecter à son réseau et d’ouvrir le carnet d’adresses qu’elle s’est construit depuis des années. C’est tout naturellement que lui vient alors l’idée de créer le réseau pour femmes qui lui ressemble, mêlant bienveillance, mérite et solidarité. Ce qui n’était au début qu’un groupe Facebook devient un réseau structuré autour d’évènements (interventions, ateliers, déjeuners)."