Bootcamp SEO - Agence Mya x Co-Women - SEO BOOST

Bootcamp SEO - Agence Mya x Co-Women - SEO BOOST

€700.00

Une formation en ligne en groupe d’une durée d’1h + un rendez-vous personnalisé à J+8 + création d’un audit lexical

Valeur du bootcamp (sans l’offre Co-Women) : 1200 euros

Vous souhaitez mieux comprendre le SEO ?

Améliorer le trafic de votre site web ?

Connaître les fondamentaux pour mieux déléguer cette partie ?

Confier cette partie à un membre de votre équipe ?

Le constat : Oui, un site web ça change tout… Pourtant avoir un site en ligne ne suffit pas pour être visible !

La solution : C'est là que le SEO entre en jeu. Le référencement naturel est un travail de fond qui a pour objectif d’assurer un bon positionnement de vos pages web à long terme dans les résultats de recherches.La proposition CoWomen x MYA : une formation en ligne pour découvrir et comprendre (enfin!) les fondamentaux du SEO.
Dans un 1er rendez-vous les expertes MYA vous feront découvrir les piliers du référencement naturel : technique + sémantique + popularité.Dans un 2e rendez-vous personnalisé, échangez avec les expertes MYA qui vous livrerons conseils et astuces sur mesure pour optimiser le référencement de votre site.

Présentation MYA

Ce n'est pas parce qu'un site est en ligne qu'il est visible !
C'est fort de ce constat que MYA a été fondé en 2015 par Diana Béraud et Xavier Lambert. Une agence #SEO et #SEA qui vous aidera à être vu sur le web, à augmenter votre positionnement sur #Google et donc votre trafic !

Technique, sémantique, linkbuildng, tracking et reporting MYA offre un accompagnement est sur mesure, au service de vos objectifs digitaux.
MYA c'est également une verticale dédiée au marché digital chinois, une opportunité pour les entreprises occidentales grâce à WeChat, Weibo et au référencement sur Baidu.

Leurs mantras : des recommandations pertinentes et des stratégies SEO, contenus et SEA pérennes.


Les deux expertes de ce bootcamp SEO

Kim Nguyen

Responsable SEO, les audits techniques et sémantiques n'ont aucun secret pour elle. Elle aime expliquer les méthodes et prioriser ses recommandations Son objectif : optimiser les sites de nos clients pour les rendre visibles et légitimes au yeux de nos clients.
Ses mots-clés préférés au bureau : rigueur, pertinence, Google, Harry Potter et chats

Diana Béraud
C'est le pilier contenu de MYA. Après 12 années comme journaliste puis responsable contenu dans une grande agence de Brand Publishing, elle a une conviction : le contenu doit être de qualité, quel que soit le support, le sujet, la cible.
Elle aime créer des stratégies pour raconter les bonnes histoires, au bon moment, aux bonnes personnes.
Ses mots-clés préférés au bureau : qualité, originalité, namasté et chaï tea.


Vous êtes intéressé(e) ? vous souhaitez avoir de plus amples informations, contactez moi sur julie@cowomen.fr


Quantity:
Add To Cart